Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de créations pour petits et grands
Newsletter
Pages
23 novembre 2013

En plein déménagement

Comme certains on put le constater, je n'ai toujours pas terminé mon tableau de clochette et je ne fais plus grand chose en cours création sauf beaucoup d'idées.

Pour le moment, je suis en plein déménagement. Donc dès que je retrouve un chez moi, je me remets à la peinture et aux albums photos.

Ma nièce va avoir 1 an à la fin du mois et je n'ai toujours pas commencé son scrapbook 0 à 1 an.

demenagement

Image empruntée sur un autre blog

Mais elle me correspond trop en ce moment !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci !!! Votre commentaire me fait bien plaisir. Je suis encore à mes débuts et j'espère qu'au fur et à mesure je vais prendre confiance en moi et faire de plus jolie traits.
L
bonsoir <br /> <br /> vous faite de très jolis choses , mais si je peux me permettre sur certain dessin vos trait ne sont pas assez régulier .<br /> <br /> de bonne idées comment la boite de naissance <br /> <br /> continuez <br /> <br /> lalily
Publicité