Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de créations pour petits et grands
Newsletter
Pages
10 octobre 2013

Personne ???

Tellement de visiteurs et personnes à trouvés qui ce cache derrière ces deux toiles?


Autre indice : Il est jaune/orange et il a plein d'amis dont un rose tout petit et super mignon.

Normalement, si j'ai le temps de les finir, je vous montre un des deux tableaux à deviner ce week end en même temps que la fin de Clochette.

Publicité
Commentaires
C
Cool ! Tu peux m'appeler Clémence xD
C
Ok ! Je suis pressée de voir le résultat... xD
L
Car un sera vert et le second bleu. Normalement, je finis les 2 tableaux ce week end ou du moins un sur. <br /> <br /> Pour le vert, il ne me reste que le jaune/orange de winnie alors que sur l'autre, je n'ai que le bleu de fait.
C
Mais pourquoi deux couleurs de fond différentes ?
L
Ouai !!!
Publicité